Reception
(Cliquez sur les photos pour les agrandir et en visualiser d'autres)


Arrivée Nb nuits Nb pers.

Hotel Autre Mer à Noirmoutier

Au coeur de l'île de Noirmoutier, l'Hôtel Autre Mer est un hôtel de charme qui vous fera profiter pleinement de la beauté et des charmes de l'île.
Partez à la découverte des plages, des marais salants, du Bois de la Chaize et de ses arbousiers, chênes verts et mimosas. Idéalement situé, l'Hôtel Autre Mer vous permettra après une journée de plage de flâner le long du port où se côtoient commerces, terrasses de cafés et restaurants.

Rejoignez-nous sur Facebook


Pommes de terre de Noirmoutier. Fête de la Bonnotte


Fête de la Bonnotte (pommes de terre de Noirmoutier) le 10 mai 2014. Astuces : Les « Jeunes Premières de la Gastronomie » rivalisent d’imagination et d’inventivité pour cuisiner et accommoder à merveille les primeurs de Noirmoutier.





Elles vous dévoilent certains de leurs petits « trucs » ! Les Bonnottes sont à déguster dans les 72 heures après achat, c’est là qu’elles développent toute leur saveur... N’oubliez pas que la peau de la pomme de terre Primeur de Noirmoutier est source de vitamines ! L’éplucher n’est pas forcément mieux l’apprécier ! cependant, si vous y tenez, pour éplucher plus facilement les pommes de terre de Noirmoutier, grattez-les dans un torchon avec du gros sel. Pour que les pommes de terre absorbent mieux une sauce, accomodez-les rapidement à l’accompagnement après épluchage, avant qu’elles ne refroidissent. Elles absorbent mieux la sauce étant chaudes. Afin d’éviter les projections brûlantes de graisse, séchez bien les pommes de terre dans un torchon avant de les faire sauter dans une casserole.


Création et référencement site internet E-comouest